Un témoignage de Marguerite Kardos, linguiste-orientaliste, spécialiste de la Mésopotamie ancienne, naturopathe et formatrice en énergétique chinoise. Engagée à éveiller les consciences et réveiller le secret de nos cœurs, elle actualise l’enseignement des Dialogues avec l’Ange et des médecines sacrées anciennes pour incarner notre responsabilité envers le Vivant.
La collection Le Cercle des Vivants
À deux pas de Notre-Dame de Paris, Aurélie Chalbos, thérapeute et fondatrice de la Cité des Consciences, accueille les témoignages des initiateurs d’une révolution silencieuse. En ces temps de grandes transformations, nous vous partageons les moments forts de ces entretiens.
Traverser l’épreuve avec gratitude
Marguerite Kardos est considérée comme une des grandes références des enseignements des Dialogues avec l’Ange de Gitta Mallasz. Dans cet entretien elle prône la gratitude comme alliée incontournable en temps d’épreuve, d’effondrement et de crise. Elle considère ces crises comme une tension entre la surface et notre existence profonde.
L’auteure nous encourage à trancher avec le superficiel, le mensonge, les actions à contre-cœur. Reconnaître notre aspect divin relève de notre responsabilité, c’est le chemin de l’amour et de la joie.
Livre disponible en commande sur notre site Internet, en livraison ou à retirer sur place à la Cité des Consciences.