Alchimie entre méditations et lectures thématiques des Dialogues avec l’Ange, avec des temps offert au silence, à l'écoute des résonances intérieures et à l'intégration profonde de ce message d’espérance et de foi d’une actualité brûlante pour notre époque, pour nous accompagner sur notre propre chemin.
Un temps de méditation accompagné par les lectures thématiques des Dialogues avec l’Ange, avec des temps offert au silence pour permettre une intégration plus profonde de ces paroles brûlantes. Cet enseignement des anges ouvre ainsi de nouveaux yeux et de nouvelles oreilles, donnant accès à l’inconnu de nous-mêmes, au service du Nouveau à accueillir en nous, en éveillant le contact avec notre guide intérieur pour nous accompagner à accomplir notre tâche unique.
Méditations, questionnements, mise en mouvement intérieur par les résonances du texte avec l’expérience de chacun, accompagnés de moments d’intégration guidés par ce message d’espérance et de foi, qui résonne dans notre époque de transition avec une actualité brûlante.
Une invitation méditative au partage en communion avec des millions de lecteurs qui se nourrissent de par le monde des Dialogues avec l’Ange, déjà traduit en 22 langues, pour approfondir individuellement et collectivement l’enseignement spirituel des Dialogues avec l’ange, le vivre au quotidien.
Dialogues avec l’ange est la transcription d’un enseignement spirituel reçu pendant la deuxième guerre mondiale par quatre amis hongrois.
Pendant dix sept mois, de juin 1943 à novembre 1944, alors que les nazis envahissent leur pays et déportent les juifs en masse à partir d’avril 1944, Hanna Dallos transmet au cours de 88 entretiens des paroles qu’elle dit ne pas émaner d’elle. Ces paroles sont retranscrites mot pour mot par Gitta Mallasz et Lili Strausz.
Trois d’entre eux, juifs, périront en déportation. Seule survivante, Gitta Mallasz, réfugiée en France en 1960, s’attellera à la traduction en français de ces entretiens, dont une première édition sera publiée en 1976, suivie en 1990 d’une seconde édition, intégrale.
Aurélie Chalbos est thérapeute psychopraticienne et coach professionnel en entreprise. Elle a fondé avec Antoine Jeangeot La Cité des Consciences, un centre d’accompagnement dans une ancienne maison des chanoines de Notre-Dame au cœur de Paris et son média À Ciel Ouvert TV. Anciennement ingénieur dans l’aérospatial, elle se consacre aujourd’hui à l'accompagnement de la transformation intérieure, individuelle et collective autour des questionnements essentiels.
Les thérapies brèves, le Qi Gong, le tango argentin, la méditation, la Danse Biodynamique, la Clarification du mental, les Séminaires Intensifs vers l'Éveil « Qui suis-je ? » inspirent ses processus et ses pratiques d’accompagnement individuel et en groupes, avec des ponts entre sciences et sagesses, ancrés dans la tradition chrétienne et l'enseignement des Dialogues avec l'ange.
Elle a publié la collection de ses interviews Le Cercle des Vivants aux éditions L’Originel – Charles Antoni.
Rencontres ouvertes aux adhérents de l'association La Cité des Consciences.
Un vendredi par mois, de 15h00 à 17h00.
En participation libre.
Adhésion obligatoire à l’association (à partir de 15 €).
Exclusivement en visioconférence par Zoom (sur ordinateur, tablette ou téléphone)
(cliquez sur le titre des prochains évènements ci-dessous pour vous inscrire à la rencontre)
Alchimie entre lectures thématiques des Dialogues avec l'Ange, ce message d’espérance et de foi d'une actualité brûlante dans notre époque de transition, et partages autour de nos questionnements vivants en résonances avec l’expérience de chacun, pour nous accompagner sur notre propre chemin.