Le Cercle des Vivants – Frantz de Landorre
Frantz De Landorre vit le désert comme un chemin d’initiation au cours duquel chacun peut prendre conscience que l’Univers a une Intention le concernant. Après une vie toute tracée, chef d’entreprise puis cadre, un accident a changé le cours de sa vie en un instant. Persuadé qu’il allait mourir, il a accepté cette idée sans savoir que l’Univers lui proposait autre chose… La vie lui alors donné à vivre des choix qui l’ont mis en Joie ; le bonheur d’exister est devenu sa boussole.

Le Cercle des Vivants

animé par

Aurélie Chalbos

Invité de cette rencontre

Frantz de Landorre

Mardi 15 février 2022 à 20h30

En présentiel à la Cité des Consciences
(ou en visioconférence en direct sur À Ciel Ouvert TV)

Les inscriptions sont closes pour cet événement.

Frantz De Landorre vit le désert comme un chemin d’initiation au cours duquel chacun peut prendre conscience que l’Univers a une Intention le concernant.

Ancien chef d’entreprise, promis à une vie toute tracée, un accident a changé le cours de sa vie en un instant. En peu de temps, il s’est retrouvé seul, sans travail, sans maison, mais avec au fond de lui une force qui s’est alors manifestée et l’a préparé à cette rencontre dans le désert avec « Celui qui sait ».

Cette présence l’a accompagné dans un trajet initiatique, lui faisant comprendre que le seul voyage à faire désormais est celui qui conduit de la tête au cœur. C’est dans cet endroit que l’alchimie peut se faire. Il n’y a plus un ici et un là-bas, la matière et l’esprit se confondent et l’Homme retrouve sa complétude. C’est ainsi que, dans le désert avec l’aide du cristal de roche, il a pris conscience de son rôle qu’il a exprimé dans son livre : « Celui qui écrit ».

Le Cercle des Vivants

Le Cercle des Vivants offre un espace de rencontres vivifiantes pour cultiver notre immunité spirituelle et libérer ce soleil intérieur en chacun de nous.

Le temps d’une soirée, un invité au cœur ardent nous accompagne et nous inspire par son témoignage de vie, pour nous aider à prendre soin du plus sacré en chacun de nous, invoquer l’inespéré et choisir la Vie. Un partage d’expérience pour attiser notre feu créateur et traverser avec joie et gratitude les épreuves qui nous rendent plus vivant chaque jour.

Que ce Cercle des Vivants nous accompagne pour devenir des éveilleurs rayonnants d’une Foi dans le Nouveau !

Soirée en présentiel réservée aux adhérents (ou en ligne en direct sur À Ciel Ouvert TV).

Invité de cette rencontre

Frantz de Landorre
Frantz de Landorre

Frantz de Landorre a été confronté à ce qu’il nomme une ‘’grande vulnérabilité’’. Après une vie toute tracée, chef d’entreprise puis cadre, un accident a changé le cours de sa vie en un instant. Persuadé qu’il allait mourir, il a accepté cette idée sans savoir que l’Univers lui proposait autre chose… La vie lui alors donné à vivre des choix qui l’ont mis en Joie ; le bonheur d’exister est devenu sa boussole.

Les rencontres fortuites avec des personnes engagées sur un chemin spirituel l’ont conduit à Terre du Ciel, en Inde, dans un monastère orthodoxe, entre autres. Elles l’ont façonné, préparé avec sa propre rencontre, à travers la méditation, le travail avec le cristal de roche qui a permis cette connexion avec l’Énergie Subtile.

Animatrice de l’évènement

Aurélie Chalbos
Aurélie Chalbos

Aurélie Chalbos est thérapeute holistique, artisan de l’éveil des consciences à travers le Qi Gong, le tango argentin, et l’énergétique chinoise.

Anciennement ingénieur dans l’aérospatial, co-fondatrice d’À Ciel Ouvert Paris & TV et de la Cité des Consciences, au cœur de l’île-de-la-Cité à Paris, elle se passionne à tisser des liens et des rencontres vivantes pour accompagner la transformation intérieure, individuelle et collective.

Informations pratiques

Horaires :

Chaque mardi à 20h / 20h30 : méditation, échanges & questions-réponses.

Tarifs :

Participation libre, en soutien aux frais d’organisation et de production des rencontres autofinancées par l’association À Ciel Ouvert Paris et son média À Ciel Ouvert TV.

Adhésion obligatoire à l’association « À Ciel Ouvert Paris » pour accéder au lieu (à partir de 10 €).

Lieu :

À la Cité des Consciences, en plein cœur de Paris, sur l’Île-de-la-Cité, à deux pas de la cathédrale Notre-Dame, 24 rue Chanoinesse 75004 Paris.

Réservations :

Nombre de places limité !

Pour vous inscrire à l’évènement :

1) [en présentiel] adhérez à l’association À Ciel Ouvert Paris (adhésion valable du 1er septembre 2021 au 31 août 2022) en cliquant sur le lien suivant :
J'ADHÈRE À L'ASSOCIATION
2) réservez votre place dès maintenant en cliquant sur l’un des deux boutons ci-dessous pour accéder à notre formulaire d’inscription sécurisé, puis suivez les instructions pour vous inscrire :

En présentiel à la Cité des Consciences :

Les inscriptions sont closes pour cet événement.

En ligne en direct sur À Ciel Ouvert TV :

JE M'INSCRIS EN VISIOCONFÉRENCE

Intervenant(s) de l'évènement

Frantz de Landorre

Conférencier, écrivain, conteur, animateur de retraite dans le désert, formateur à l’utilisation du cristal de roche.

Cliquer sur le nom de l'intervenant pour accéder à sa biographies et la liste de ses interventions…